31 mai 2007

Le secret des grands vidéoblogueurs enfin révélé!

Docteur Gavrix vous livre en exclusivité la recette du succès de quelques vidéoblogueurs. A l’instar de Loïc Le Meur ou de Jessica Rose (LonelyGirl15), ces personnes ont une particularité qui assure succès et visites. De quoi s’agit-t-il ?

Tenez vous bien !

Il ne s’agit pas du contenu de leurs podcasts, il ne s’agit pas de la qualité d’image ni de fréquence de diffusion mais d’autre chose …

Leur botte secrète est leur expression faciale inimitable (vous remarquerez d’ailleurs la ressemblance entre nos deux vidéoblogueurs). Tout réside dans le mouvement des sourcils (en accent circonflexe) !

Alors, si la nature ne vous a pas dotés d’un visage podcast-ready, il ne vous reste plus qu’à tenter d’imiter les mouvements de sourcils et l’écarquillement oculaire de ces vedettes du vidéoblogging.

Entraînez-vous devant la glace ou achetez des faux sourcils!



Technorati Tags:, , ,

7 commentaires:

Pierre a dit…

Je sais pas comment on voit si on est podcast-ready ?

Pierre

Gavrix a dit…

Pierre,
C'est simple, est-ce que tes sourcils ont une forme caractéristique de boomerang? Si oui, bingo, tu es podcast ready (devant néanmoins travailler le mouvement sourcillaire)!
Sinon... euh ca va être plus compliqué
L'officine de Gavrix effectue les analyses podcastreadiques sur photos

Stoba a dit…

Mdrr elle est pas mal celle là....
je vais m entrainer !
@+

Gavrix a dit…

Oui stoba,
tout est dans le travail acharné pour développer la mobilité musculaire de la face. Depechez-vous, LLM et LG15 ont pris de l'avance

Amstramgram a dit…

Excellent ce billet, à chaque fois que je vais sur le blog de loïc lemeur je m'amuse de voir ce qu'il y a d'interessant dans le fait qu'il se soit acheté le dernier Nokia, qu'il monte une nouvelle star- up,qu'il se fasse un rail de coke avec Micheline dax, enfin bref voilà, tout son succès est dû grâce à ses mimiques de babouin nombriliste ... c'est vrai qu'il a une gueule marrante.

"Hi it's loïc from L.A i put my finger in my ass actually, twitter... it's so great !"

Gavrix a dit…

Amstramgram,
cela fait plaisir que cet article touche directement les fans!!!
Gavrix dévoile ce que tout le monde cache ou se refuse à voir :-)

Alf a dit…

Eeeet merde. Je sais pas le faire.