27 juin 2007

Gavrix est dans la course

Cher lectorat délaissé!

Gavrix ne vous a pas oubliés et vous a préparé un nouvel épisode de Groins&Noeuds story! Il s'agit du récit du jogging de Gavrix, rédigé dans le cadre du concours Run and Blog, organisé par Fred de Mai et je ne sais plus qui d'autre.

Voici quelques extraits pour vous mettre l'eau à la bouche:


Ce matin-là Gavrix, l’attitude victorieuse et la face réjouie, avait décidé de s’attaquer au running. Ayant revêtu son accoutrement d’athlète dernier cri, G. descendit dans la rue et démarra sa course par une série de cavalcades effrénées, qui eurent pour résultat de réveiller les habitants ailés de la rue.

Une fois ses esprits retrouvés, Gavrix se redressa en se rappelant d’avoir omis un détail très important. Il manquait l’accessoire indispensable à tout runner qui se respecte, l’accoutrement suprême qui distingue les sportifs sérieux et concentrés des amateurs.

Etc, etc..... Le basset sera aussi de la partie. Alors, pour connaître le terrible sort qui lui a été réservé, je vous invite donc à aller lire "G-running : où il est question de basset, d’admirateurs et de pot-de-vin" .

Pour les plumes qui me lisent, il est encore temps de participer au concours! Dépêchez-vous tout de même car vous n'avez que jusqu'au 30 juin.

RunandBlog
Recommandé par des Influenceurs

2 commentaires:

eipho a dit…

Dommage que je n'ai pas su ça plus tôt,
peut-être pour la prochaine fois ;)

Gavrix a dit…

l'agenda de blogueur est un bourreau sans nom...