11 janv. 2007

Toiles arrosées et grommellements

Youpi! Gavrix exulte. Gavrix s'ébroue gaillardement en émettant des grommellements d'impatience. Gavrix pourra désormais arroser la toile de ses commentaires délectables et tant attendus. Bien sûr, en surfeur affûté Gavrix fait partie des pionniers….

Ohé … ohéeee, héee, éeee, éeee, ée…. Satané écho ! Il semblerait qu’il n’y a donc personne par ici.

Revenons à la réalité. Ceci est mon premier billet et je suis ravie d’apparaître sur la toile de fond de ce grand créateur collaboratif, qu’est le web 2.0. Je suis friande de ce qui se crée, j’aime l’art et l’état d’esprit inspiré au quotidien. J’ai le sentiment que ce blog évoluera malgré moi, échappera à mon contrôle et se révoltera contre mon autorité vis-à-vis de son échine. … ou n’évoluera point….

En attendant, bienvenue aux heureux égarés qui accosteraient sur son rivage l’instant d’une débonnaire lecture.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bienvenue dans la blogosphère Gavrix !